KinKi Kids

Publié le par michi-yo.over-blog.com

KinKi Kids

 

 

KinKi Kids

 

1997 ~ aujourd'hui

 

 Domoto Koichi ♦ Domoto Tsuyoshi

 

 

KinKi Kids est un duo issu de la Johnny's Entertainment. Les deux membres se rencontrent pour la première fois en 1991 en étant back-danseurs lors d'un concert des Hikaru Genji. A partir de là, ils commencent à apparaitre ensemble dans les magazines en passant par plusieurs noms (Domoto Brothers, W Domoto, etc...) pour finalement être présentés sous le nom de Kansai Boya en 1992. Le nom KinKi Kids ne leur est donné qu'en 1993 par Nakai Masahiro (SMAP) lorsqu'ils deviennent les invités réguliers de l'émission Kisu Shita? SMAP. Durant cette période ils entamment aussi leur carrière d'acteur, en tournant dans plusieurs drama ensemble ou séparemment. Quelques années plus tard, en 1997, ils font leurs débuts officiels avec la double sortie du single Garasu no Shounen et du A Album.  

 

La même année que leur début en major, les KinKi Kids participent au groupe J-Friends, aux côtés des TOKIO et des  V6. Les trois groupes réunis forment ainsi une unit temporaire regroupant un total de 13 membres, créée dans le but de récolter des fonds pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre ayant eu lieu à Kobe. Ce groupe prit fin en 2003. 

 

Koichi et Tsuyoshi ont la particularité d'avoir un grand nombre de points communs, bien qu'ils ne soient pas de la même famille. Par exemple leur nom de famille (Domoto), leur année de naissance (1979), leur structure familiale (parents et une grande soeur), la similarité des prénoms des membres de leur famille dans l'écriture japonaise (père: Mitsugo/Mitsuo, mère: Megumi/Nozomi, soeur: Kiyoko, Yoko).

   

En parallèle de leurs activités dans les KinKi Kids, chaque membre possède sa carrière en solo individuellement. Ils sont aussi présentateur TV de leur propre émission nommée Shin Domoto Kyoudai.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article